Marie Céline Vogt, décoratrice
Au milieu des rOtrings et des tables à dessin, voici l’univers, que petite déjà, Marie-Céline côtoyait. Alsacienne de naissance, c’est à Lyon qu’elle part en 1999 pour apprendre le métier de décoratrice à l’école Jean Cottin. De retour dans sa région, diplômée, elle complétera sa formation à l’École d’architecture de Strasbourg.
Après ses études, elle intègre une agence d’architecte puis se lance en free-lance. C’est au sein d’un magasin de mobilier haut gamme qu’elle fait connaissance des plus grandes marques de mobilier contemporain et travaille sur des projets d’aménagement, en collaboration avec des architectes et des artisans, pour une clientèle de particuliers ou de professionnels.
Son parcours se déroule entre décoration, architecture, théâtre, art, mobilier contemporain. Un « métier passion » qu’elle pratique depuis plus de 15 ans, toujours en phase avec les nouvelles tendances. Elle se déplace, suit les événements, va chercher l’inspiration partout, dans l’air du temps, avec sensibilité, exigence et poésie. Elle est toujours à la recherche de nouvelles techniques, évolutions et de créativité.
Aujourd’hui, elle ouvre son agence et met toutes ses connaissances et son savoir-faire au service de Ses clients.

« Mon identité prend racine entre décoration et fonction, ma richesse est la diversité,  mon style, la personnalité de mes clients et ma conviction est que chaque histoire est différente. »

/